Linfo en continu

    • vendredi 31 janvier
    • Le fils d’Ahidjo en campagne dans le Nord

      Jdc - 10h12

      Mohamadou Badjika Ahidjo est dans la caravane du l’Undp. L’ambassadeur itinérant, membre de l’Undp, est venu soutenir la campagne de Oumoul Koultchoumi Ahidjo, tête de liste Undp pour les législatives dans la Bénoué-ouest.

    • Le maire Sdf de Tubah (Nord-ouest) rejoint le Rdpc

      Jdc - 10h08

      Martin Tanjong, maire Sdf de Tubah (par Bafut, région du Nord-ouest) a rejoint les rangs du Rdpc.

      C’était au cours d’un meeting de campagne, le 30 janvier.

      A Tubah, le Rdpc fait le vœu de gagner à la fois le siège de député et le conseil municipal de la ville, jusqu’ici acquis au Sdf.

    • Benjamin Amana Amana invite à taire les querelles

      Jdc - 10h02

      Le président de la commission départementale de campagne du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans le Haut-Nyong (région de l’Est) était à Doumé.

      D’après la Crtv, Benjamin Amama Amama est allé encourager les militants en les invitant à taire les querelles et à se battre pour la victoire du parti au soir du 9 février 2020.

    • vendredi 27 décembre
    • « Les emplois seront créés dans les secteurs de notre économie moderne et informelle »

      jdc - 17h54

      dscdvsd  svdsdvs sdvvsdvs sdvcd

    • jeudi 26 décembre
    • « Les forces de défense et de sécurité neutraliseront les entrepreneurs de guerre s’ils ne déposent pas les armes » – Paul Biya, discours du 31 Décembre 2018

      Journalducameroun.com - 17h49

      « Les forces de défense et de sécurité neutraliseront les entrepreneurs de guerre s’ils ne déposent pas les armes » – Paul Biya, discours du 31 Décembre 2018

    • « Les 500 000 emplois seront créés dans les secteurs de notre économie moderne et informelle »

      - 15h16

      Dans une interview accordée à Cameroon Tribune parue le 13 février, Issa Tchiroma Bakary, le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle donne des précisions sur la création des 500 000 emplois aux jeunes annoncés par le Président Paul Biya. Ils concernent l’administration, l’industrie, le commerce et les TIC.

      Lien
    • « Le dialogue est avant tout une question de volonté », Akere Muna

      - 15h16

      Dans le cadre du forum Normandie paix ouvert ce mardi 04 juin, Akere Muna a déclaré «Le dialogue est avant tout une question de volonté pas de structure.  Si nous montrons la volonté de parler, nous trouverons un moyen de le faire.  Le problème, c’est qu’il manque clairement de volonté de mener un véritable dialogue de la part des autorités».

      Lien
Opinion du jour
Publié le 09.12.2019

Michèle Ndoki

La présidente du directoire des femmes du MRC annonce sa candidature aux élections législatives prévues le 9 février 2020. La célèbre avocate camerounaise Michèle Ndoki